PV Jardins du 19 janvier 2021
Louise demande des précisions sur les terrains, si le terrain des Arêtes serait vraiment disponible. Donc le terrain d'Alain c'est normalement bon, il faut encore choisir exactement l'endroit et faire toutes les démarches.
Manon va appeler M. Stauffer, le paysan du champ d'à côté pour négocier son terrain via la ville, voir ce qu'il y a comme possibilité.
Pendant la discussion avec Mme Jacopin du 19 janvier, nous lui avons donné notre accord pour qu'une autre association (active en Suisse romande mais dont nous ne connaissons pas le nom) puisse l'utiliser.
Terrain du Paddock, contestation, mise à l'enquête, il faut laisser un délai d'un mois pour que des oppositions puissent se faire, s'il y en a.
Le terrain proche de la Sombaille est toujours en attente, Célestin s'occupe du contact.
Louise va contacter Julien Fontaine (message du 24.11.2020 depuis le site des Jardins) pour voir comment on peut l'intégrer au projet.
Dans l'attente de pouvoir faire quelque chose de concret, nous allons voir les possibilités d'aménagement du terrain de la ville devant Alterrapy. Nous pourrions vraiment faire quelque chose de positif pour l'association avec ce terrain.
Noé va faire un sondage sur Telegram pour savoir qui viendrait à la réunion du 2 février à 17h30 du groupe Jardins pour voir le terrain devant Alterrapy et ensuite continuer la séance comme prévu à 18h30.